Isolation thermique de plafond

Isolation thermique  de plafondIsolation des plafonds : le PUR vous offre la solution la plus isolante, durable et facile avec AA & AR Isolation

Lorsque l’on souhaite améliorer les performances énergétiques d’une maison ou d’un bâtiment, les regards se tournent en général vers la toiture. Pourtant, l’isolation du toit n’est pas toujours un passage obligé.
En effet, si votre grenier n’est pas aménagé et donc non chauffé, isoler votre plafond entre cet espace froid et les pièces habitées sera un choix plus judicieux. Cela vous reviendra même moins cher car la surface de plafond à isoler sera moindre que si vous deviez isoler toute la surface de votre toiture !

Le polyuréthane projeté : la solution au meilleur pouvoir isolant pour isoler les plafonds !

Pour l’isolation d’un plafond, le polyuréthane projeté est la solution idéale. AA & AR Isolation procède pour vous à la projection d’une mousse de polyuréthane qui, en quelques secondes, gonfle et sèche en adhérant parfaitement à quasi tout support.

Cliquez pour obtenir un devis gratuit d'isolation

La meilleure isolation thermique de plafond

D’après les analyses, non seulement en laboratoire mais aussi et surtout sur le terrain, le polyuréthane projeté est tout simplement la solution la plus efficace pour isoler les plafonds. En effet, son coefficient de conductibilité thermique est le meilleur du marché, c’est prouvé, et le meilleur n'est pas pour autant le plus onéreux. Le PUR reste donc une solution d’isolation largement approuvée en matière d’isolation thermique de plafond.
Car si la mousse de polyuréthane est le moyen isolant le plus infaillible, c’est parce que la couche isolante est réalisée en un seul tenant, contrairement aux plaques et bandes isolantes. Le polyuréthane projeté évite donc les ponts thermiques. Nos très nombreux clients satisfaits vous le diront : dans l’heure où l’isolation d’un plafond est effectuée, on en ressent déjà les effets en matière de chaleur. Imaginez alors les grandes économies dont vous bénéficierez en matière d’énergie dans les dizaines d’années à venir !

Isolez les plafonds entre les zones chauffées et non chauffées !

Outre l’isolation du plafond sous un grenier, l’isolation au polyuréthane projeté est envisageable sur le plafond d’une cave, par exemple. De cette façon, vous évitez les déperditions de chaleur importantes qui passent par le sol.

Demandez vos primes à l’isolation en isolant votre plafond

Le PUR (polyuréthane projeté) est parfaitement agréé dans le cadre de la perception de primes à l’isolation. Une façon de réduire plus encore votre investissement !

 

Pour en savoir plus, télécharger la fiche technique liée au polyuréthane projeté ou contactez-nous immédiatement via le formulaire de contact. Nous vous répondrons dans les meilleurs délais.







Nos actualités

Coût d’une isolation au polyuréthane projeté : pensez rentabilité à long terme !

Pour réaliser des économies sur sa facture énergétique, l’isolation de l’habitation est la première étape à laquelle penser. L’isolation thermique au polyuréthane projeté offre un excellent coefficient d’isolation. En outre, vous profiterez d’économie sur le long terme. AA & AR Isolation vous informe sur la rentabilité à long terme de ce système d’isolation.

 
Haut de page